Photo Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Présence International

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?

La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty (Visiter le site Factory-cashback sur Webloyalty) permet aux membres de bénéficier de 10% de cash-back minimum sur le montant hors taxes de l'ensemble des dépenses réalisées, auprès de 800 e-commerçants. Via le portail « Remises et Réductions », Webloyalty propose un accès à un réseau réunissant environ 800 sites e-commerce ! Pour 15 € par mois, les membres bénéficient d’un programme de remboursement moyen de 10% sur le montant hors taxes de leurs futurs achats effectués à partir du portail. En tant que membre, on peut profiter de privilèges tels qu'un pack d’assurances pour ses achats on et offline.

Les acheteurs profitent de cash-back sur chaque achat effectué auprès d’un réseau constitué de nombreux sites web, grâce à Webloyalty. Monétiser l'audience des e-commerçants est la spécialité de Webloyalty. L'entreprise offre une multitude de prestations qui offre la possibilité aux commerçants en ligne d’augmenter le taux de ré-achat. Fort d’une implantation dans de nombreux pays, le spécialiste a su se faire une place sur un marché mondial en forte croissance.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses clients/partenaires

Tout en se conformant aux réglementations appliquées, Webloyalty s'engage à adopter les meilleures pratiques commerciales. Les experts métiers de la société travaillent avec les clients pour maximiser les résultats des publicités, en réalisant notamment des opérations d’A/B testing. Les clients n'ont besoin d'aucun développement technique particulier pour devenir partenaire de l'entreprise Webloyalty.

Dans le cadre de tous les programmes proposés par Webloyalty, les membres bénéficient d’offres de remboursement (ODR) différé, d’offres spéciales ou de différents privilèges sous forme de promotions. L’un des portails du groupe, « Remises et Réductions » porte notamment sur les achats de la vie quotidienne. En incitant les utilisateurs à accéder aux portails e-shopping Webloyalty, les e-commerçants pourront augmenter leur chiffre d'affaires.