Photo Webloyalty International SàRL

Webloyalty international sàrl

Entreprise

Le groupe Webloyalty : ses atouts

La possibilité offerte par Webloyalty (page d’accueil) de générer une autre source de revenus attire tous les e-commerçants. Depuis sa fondation en 1999, quelques centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty. Le groupe accompagne ses collaborateurs dans la monétisation des audiences à l’international.

La formule « Remises et Réductions » de Webloyalty permet à ses membres de recevoir 10% de reversement minimum sur le montant HT des dépenses effectuées, auprès de 800 e-commerces. Les adhérents peuvent recevoir un chèque de fidélité de 15 € s'ils renouvellent leurs emplettes mensuellement, auprès d'un site e-commerçant appartenant au réseau de l'expert e-marketing. Pour 15 € par mois, les membres profitent d’une formule de reversement de 10% en moyenne sur la somme HT de leurs prochaines dépenses effectuées à partir du portail. « Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses membres de profiter de nombreux privilèges.

L’expertise Webloyalty

Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des publicités display du client. Grâce à leur savoir-faire, les équipes techniques peuvent conseiller le client sur n'importe quel support digital et peuvent produire des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de terminaux. Des experts en marketing online sont à la disposition des clients de l'entreprise Webloyalty.

Fondé en 1999 en Amérique, Webloyalty a fait son entrée sur le marché français en 2008. Le groupe donne l'occasion aux commerçants en ligne d'engendrer des gains additionnels. Fort d’une présence dans de nombreux pays, le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en pleine croissance. Les consommateurs bénéficient de cash-back sur chaque transaction réalisée auprès d’un réseau composé de nombreux sites, grâce à Webloyalty.

Webloyalty et ses programmes e-shopping

Dans le cadre de tous les programmes du groupe Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres de remboursement différé, de différents privilèges sous forme de codes promotionnels ou d’offres spéciales. Le groupe a conçu deux programmes d'achat en ligne. En incitant les internautes à accéder aux portails e-shopping de la société, ses partenaires pourront augmenter leurs revenus. Webloyalty dispose d’un portail dédié aux loisirs, « Loisirs et Privilèges ».