Photo Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia

Accompagnement

Le savoir-faire du groupe Webloyalty

La mise en place du partenariat avec Webloyalty (https://en.wikipedia.org) est simple, elle n'exige aucun développement technique particulier de la part du client. Des experts en webmarketing sont à la disposition des clients du groupe. Leur expertise permet aux techniciens de l'entreprise de créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux et de conseiller le client sur n'importe quel support digital. Les experts métiers de Webloyalty, en concertation avec le client, vont permettre de maximiser les résultats des publicités, en utilisant la méthode AB testing.

Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de la société Webloyalty, tous les abonnés peuvent bénéficier de 20% de remboursement minimum garanti sur le montant HT. Sur le portail « Loisirs et Privilèges », vous trouverez divers conseils sur les offres du moment ou des conseils de voyages. L'entreprise Webloyalty permet aux gourmets de bénéficier de 20% sur le montant de leur réservation de restaurant effectuée sur le site lafourchette.fr. En plus d’une vaste sélection de sites dédiés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les adhérents peuvent profiter d’un forfait annuel auprès d’un entraîneur sportif en ligne.

En quoi consiste le portail « Remises et Réductions » ?

Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux adhérents de profiter de 10% de cash-back minimum (jusqu'à 500 € remboursés mensuellement) sur la somme HT des dépenses effectuées, auprès de 800 e-commerçants. 15 € sont proposés à tous les abonnés s'ils effectuent leurs achats chaque mois, auprès d'un e-commerçant partenaire du groupe. En tant que membre, il est possible de profiter de privilèges tels qu'un système d’assurances pour ses emplettes on et offline. À travers sa formule « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau d'environ 800 sites e-commerce !

Webloyalty, un groupe international

Webloyalty donne l'occasion aux commerçants en ligne de générer des profits additionnels. Fort de 32 nationalités, le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en pleine croissance. Les sites e-commerce peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce à la multitude de services fournie par le groupe. Monétiser l'audience des e-commerçants est la première mission de Webloyalty.